Lorsqu'une patiente vous demande ce qu'elle peut faire au sujet de sa cicatrice ou de ses vergetures, vous pouvez lui recommander Mederma® et Mederma® Thérapie pour vergetures en toute confiance.

Utilisés comme indiqué, Mederma® et Mederma® Thérapie pour vergetures se sont avérés cliniquement efficaces pour atténuer l’apparence des cicatrices et des vergetures.

Thérapie pour vergetures

Il a été montré que Mederma ® Thérapie pour vergeture atténuait la décoloration de la peau, améliorait sa texture et favorisait sa souplesse. 80 % des participantes à une étude clinique ont observé une amélioration significative de l’aspect des vergetures d’apparition récente après avoir utilisé Mederma® Thérapie pour vergetures durant 12 semaines2.

Cicatrices

Mederma® permet d’assouplir et de lisser les cicatrices dues à la chirurgie, aux blessures accidentelles, aux brûlures, à l’acné et aux vergetures. Lors d’une étude clinique3, 77 % des sujets traités par Mederma® ont signalé des améliorations allant de légères à marquées en termes de souplesse, de rougeur, de texture et d’aspect général des cicatrices. En outre, 98 % des sujets ont terminé l’étude sans connaître d’effet secondaire.

Nous savons que vous souhaitez prescrire ce qu’il y a de mieux à vos patients. Or, lorsque vous recommandez Mederma® et Mederma® Thérapie pour vergetures, vous recommandez le produit pour cicatrices qui a un effet clinique démontré, des résultats validés et qui est en première position des marques pour cicatrices recommandées par les médecinss4 et pharmaciens5 aux Etats Unis. Vous permettez ainsi à vos patients de reprendre le contrôle de leur apparence et de bien se sentir dans leur peau. Au final, vous avez des patients très satisfaits.

Références
  1. IMS Health, NDTI. December 2015.
  2. Données internes. MEDE-200-301, avril 2009.
  3. Draelos, Z., The ability of onion extract gel to improve the cosmetic appearance of postsurgical scars. Cosmetic Dermatology, juin 2008
  4. IMS Health. NDTI, décembre 2012.
  5. Pharmacy Times and US News & World Report. OTC Guide June 2012.