Mederma® soin dermatologique pour les cicatrices dues aux blessures accidentelles

Les accidents font partie de la vie depuis les petites coupures jusqu'aux blessures graves.

Que la blessure accidentelle se soit produite en voiture ou chez soi, il faut bien en supporter les conséquences. Et malheureusement, les cicatrices indésirables peuvent subsister longtemps après que la douleur a disparu.

  • Scar
  • Scar
  • Scar

Des causes différentes, un même résultat

Les cicatrices résultent de la réparation de blessures ouvertes. Quelle que soit la manière dont une blessure se produit, un tissu fibreux est créé pour remplacer la peau endommagée. Plus la région affectée est importante, plus la guérison est longue et plus il y a de risques qu'il reste une cicatrice visible.

Aidez votre peau à se protéger

Durant le processus de réparation de la peau, une croûte se forme pour protéger le corps des éléments extérieurs. Il est important de s'assurer que la croûte reste en place pour permettre à la plaie de guérir. Quand on n'y touche pas, les croûtes sèchent et tombent d'elles-mêmes. Pourtant, en dépit de toutes les précautions, il arrive qu'il reste une cicatrice. C'est à ce moment-là qu'il convient d'amorcer le traitement.

Les cicatrices, ça ne s'atténue pas par hasard

Les accidents ne sont pas le genre de choses dont on aime se souvenir. Or, la présence de cicatrices nous les rappelle constamment. Comme les souvenirs liés à un accident, les cicatrices ne disparaissent jamais complètement, mais Mederma® peut aider à les faire paraître plus souples et plus lisses. Mederma® vous aide à soigner votre apparence et à reléguer votre cicatrice au rang d'un vague souvenir.